Tous les ans, une semaine avant le congé de Noël, notre école organise son traditionnel marché de Noël.
Durant cette soirée de fêtes, les classes de l'école vous proposent des décors et des montages réalisés par les élèves. Un bar à bières de Noël est également organisé.
Le soir, sous le préau de la cour, chaque classe chante également quelques chants de Noël pour le concert de l'école.